Suivi sur place & service hotline

Vous pouvez joindre Eurotrek ou nos partenaires locaux par téléphone tous les jours de 08h00 à 20h00 via notre service hotline. Au téléphone, nous vous aidons rapidement et simplement. 

Dans certaines destinations à l'étranger, vous êtes accueilli et pris en charge par une direction d'agence. 

Grâce à notre longue expérience et à une équipe de service bien rodée, nous avons pu résoudre tous les cas au fil des ans. Qu'il s'agisse d'une panne de vélo, d'un départ anticipé ou d'une annulation de train. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et de chercher la solution la plus rapide et la plus adaptée à votre problème.

En Suisse, nous transportons les valises avec nos propres véhicules. Cela permet une grande flexibilité. Si vous êtes confronté à un désagrément en cours de route, il n'est pas rare que nos chauffeurs puissent se précipiter pour vous aider. 

Si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas effectuer une étape, n'hésitez pas à nous appeler. Il est parfois possible de faire une étape avec notre chauffeur de bagages. Cela dépend de la charge de travail et de la planification de l'itinéraire du jour en question.