Vacances actives en Irlande

L’île verte : Une destination à ne pas manquer

Située dans l’Atlantique à l’est de la Grande Bretagne l’île d’Irlande est constituée de l’Etat indépendant d’Irlande et en petite partie de l’Irlande du Nord qui d’un point de vue politique appartient à la Grande Bretagne.

Nos voyages actifs en Irlande

Wanderausblick Aaran Islands

Côtes rugueuses et collines douces

Le vaste centre de L’Irlande parsemé de lacs est entouré de collines dont les falaises abruptes tombent dans la mer. Le climat en Irlande est étonnamment doux, toute l’île verdoie. La nature luxuriante peut être découverte sur plusieurs jours en randonnée ou en vélo sur des chemins de randonnée bien aménagés du Parc National et en passant les nuits dans les nombreux B&B.

Le Mullaghmore dans l’ouest de l’Irlande est une bonne adresse pour les surfeurs. Grandes vagues et expériences de première classe sont garanties.

Incontournable: le pub

La capitale Dublin, ses rues moyenâgeuses au centre, le Phoenix dans le parc, le « poumon vert de Dublin » avec son zoo et une vie nocturne pétillante, tout cela enivre.

L’atmosphère étourdissante des pubs est d’autant plus appréciable avec un verre de Guinness dans la main lorsque les Fiddlers les remplissent de musique folklorique irlandaise.

Vanessa Rey
Vous êtes intéressé par des vacances actives en Irlande? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Vanessa Rey, Eurotrek AG