Vacances randonnée en Irlande

Les randonnées variées sur l’île verte sont un enchantement

L’Irlande, ses magnifiques trajets panoramiques le long de la côte et ses randonnées variées dans l’arrière pays font rêver. Les randonneurs découvrent dans l’ouest sauvage de l’Irlande des falaises escarpées, des plages abandonnées, des tourbières hautes semblant infinies et des petites îles perdues dans l‘Atlantique.

 

La randonnée sur l’Irlands Western Way débute aux célèbres Cliffs of Moher. S’en suivent des passages époustouflants le long de la côte sur une falaise et le long de tourbières et lacs typiques pour arriver au seul Fiord du Connemara. Ne pas avoir le vertige et avoir une bonne condition physique est nécessaire pour certaines randonnées en Irlande.

Eurotrek AG
Désirez-vous en savoir plus sur les diverses possibilités de randonnée en Irlande? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Maria Teresa Giuffrida, Eurotrek AG

Nos voyages randonnée en Irlande

Moyenne
Irlande

Vacances randonnée L'Irlande

8 jours | Voyage individuel
(5)
Connemara, îles d’Aran et falaises de Moher Parfois rude et spectaculaire, parfois tranquille et idyllique, l‘Irlande est une terre de contrastes! A l’ouest du pays tout particulièrement, les sites remarquables se succèdent. Pour vous, ce sont les « Cliffs of Moher », connues dans le monde entier, qui ouvriront la marche. L’itinéraire que vous suivrez, au bord de ces falaises abruptes, figure parmi les plus belles randonnées côtières au monde. Les jours suivants, vous profiterez du silence qui règne sur les îles d‘Aran et de l’ambiance onirique à Kilronnan lorsque le soleil disparait à l’horizon. Vous poursuivrez votre randonnée par le chemin « Great Western Way » qui vous mènera à travers un paysage de marais et le long de lacs pittoresques avant de rejoindre l’unique fjord du Connemara.