Transfert des bagages

Avec Eurotrek, vous voyagez uniquement avec votre petit sac à dos à la journée afin de profiter de vos itinéraires sans entraves.
rucksack

Nul besoin de renoncer à certaines de vos affaires pour autant, car nos petits lutins transportent vos valises jusqu’à votre prochain hébergement. Grâce à cette organisation parfaitement rodée, vous les retrouvez chaque soir à votre arrivée.  

 

Le fonctionnement est toujours le suivant:
Vous déposez chacun de vos bagages muni d’une étiquette à votre nom le matin à 09:00 à la réception de votre hôtel. Un chauffeur les achemine ensuite au cours de la journée jusqu’à votre prochain hébergement où vous pourrez les retrouver dès 18:00.

 

Sur nos propres séjours, le nombre de bagages n’est pas fixé mais certains de nos circuits organisés par des prestataires extérieurs limitent leur quantité à un ou deux bagages par personne. Attention, un poids maximum de 20kg par bagage ne doit pas être dépassé.

Daniela Meili
Vous planifiez des vacances actives en Europe? Nous avons certainement la bonne offre pour vous.
Daniela Meili, Eurotrek AG

Notre transport des bagages en Suisse

Si vous souhaitez préparer votre voyage individuelle-ment, vous avez la possibilité de ne réserver que le transport des bagages. Nous facturons alors CHF 35.- par personne et étape. Les règles suivantes s’appliquent :

  • La distance maximale est de 70 km pour un voyage en vélo et de 30 km pour une randon-née. Les distances plus longues sont facturées avec le double du tarif par personne.
  • Si un changement de véhicule est nécessaire pour le transport des bagages ce dernier vous sera facturé séparément.

Veuillez-nous contacter si vous avez besoin de transport des bagages en Suisse.