Vacances actives en Grande-Bretagne

La Grande-Bretagne, île de l’Océan Atlantique, charme par ses paysages variés

Les falaises de granit et de craie blanche de Douvres qui tombent à pic dans l‘océan dans le sud de l’Angleterre contrastent à merveille avec les Highlands vallonnés, l’herbe verte ou la lande écossaises au nord.

Nos voyages actifs en Grande-Bretagne

Kaledonischer Kanal am Great Glen Way

It's Tea Time

En longue randonnée le long de ruines de châteaux et de lacs d’un bleu profond, on se rapproche un peu plus de Nessie, le monstre du Loch Ness.

Pour ceux qui ne souhaitent pas être en reste sur les voyages en ville, Edimbourg, Manchester, Bristol et bien sûr Londres sont des destinations diversifiées et incroyables. Londres, la capitale de l’Angleterre, et autrefois la plus grande ville du monde, offre énormément de choses à voir et de lieux à visiter. La grande roue London Eye sur la rive de la Tamise offre une vue imprenable sur le parlement, Big Ben, le Tower Bridge, la cathédrale Saint Paul et Buckingham Palace, où loge la reine.

Après le traditionnel thé de dix-sept heures dans un salon de thé classique, on dine d’un plat rustique. Bangers and Mash – des saucisses et de la purée de pommes de terre accompagnées d’une sauce aux oignons – et des pommes de terre géantes au four sont au menu de tous les pubs.

Marco Caracuta
Vous êtes intéressé par des vacances actives en Grande-Bretagne? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Marco Caracuta, Eurotrek AG