Reto Zingg

Reto, collaborateur d'Eurotrek, en train de camper dans la forêt.

Reto veut voir du pays. C'est la condition idéale pour travailler dans le secteur du voyage. Il est particulièrement attiré par les destinations un peu éloignées. Des endroits pour lesquels il faut peut-être se "battre".

Chez Eurotrek, il est exactement au bon endroit. Actif et de temps en temps un peu d'aventure.

Quelques questions pour Reto

Reto, tu travaillais dans un tout autre domaine avant de rejoindre Eurotrek. Pourquoi le secteur du voyage ?
Je travaillais dans le commerce de l'acier, où je faisais de l'achat et de la vente. Mais j'ai toujours aimé voyager et je trouve le secteur du voyage extrêmement intéressant. C'est pourquoi j'ai fait des études de tourisme après coup et je suis maintenant chez Eurotrek.

Que fais-tu chez Eurotrek ?
Je travaille au sein de l'équipe suisse, dans le domaine de la vente et du conseil. Je m'occupe également des commentaires sur les voyages et je suis en charge du marketing. 

Quel a été ton voyage le plus beau/le plus marquant ?
Certainement le voyage au Szechuan en Chine. Nous y avons fait de la randonnée dans les montagnes de l'Himalaya. J'ai été impressionné par mon expérience de l'altitude. Il y a une ambiance de folie dans les paysages et les montagnes.

Où aimerais-tu absolument aller ?
La Patagonie, l'Islande ou l'Inde sont encore sur la liste. J'aime voyager de manière indépendante et aussi un peu aventureuse.