Vacances randonnée en Espagne

Que ce soit le continent, Majorque ou les Canaries – l’Espagne est un pays de randonnées apprécié

Les Pyrénées, la Sierra Nevada, les grands chemins de randonnée et le célèbre chemin de pèlerinage vers Saint-Jacques-de-Compostelle font partie des chemins de randonnée les plus connus en Espagne continentale.

 

Au moins tout aussi appréciées : les destinations de randonnée où le printemps ou l’été prédomine éternellement : Majorque et les Canaries. À Majorque, les amateurs de randonnées seront enthousiasmés par le massif de la Serra de Tramuntara. Les randonnées des fincas dans les îles Baléares sont également très appréciées.

 

Les îles Canaries regroupent une grande communauté d’amateurs de randonnées. Ténériffe avec sa côte atlantique sauvage et le Teide recouvert de neige, les champs de lavande noire et les gorges impressionnantes proposent un grand nombre de belles randonnées directement au bord de la côte et à l’intérieur du pays.

 

La plus petite île des Canaries, Hierro, saura enthousiasmer les randonneurs par sa beauté rugueuse et sa nature intacte. Les amateurs de randonnées, amoureux de la nature qui recherchent le calme, seront comblés.

Daniela Meili
Désirez-vous en savoir plus sur les diverses possibilités de randonnée en Espagne ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Daniela Meili, Eurotrek AG