Vacances randonnée en Allemagne

Des possibilités infinies de randonnées au cœur de l’Europe

L’Allemagne connaît les formes de paysage les plus diverses, allant des Alpes majestueuses dans le Sud, aux larges plaines avec ses plages de rêve dans le Nord, en passant par les douces régions vallonnées, les moyennes montagnes et les paysages lacustres.

 

Randonnées en montage, sur les lacs, les fleuves, le long de la côte, des chemins panoramiques, des randonnées en étoile, des randonnées à thème, de longues randonnées – l’offre est tout simplement infinie, le réseau de chemins de randonnée et tous les circuits sont parfaitement signalisés. Évoquons ici, un choix absolument arbitraire, le Rennsteig, un chemin dans les hauteurs en Thuringe qui offre un grand nombre de panoramas et le circuit à Rügen, un véritable conseil pour les amateurs de randonnées.

Marco Caracuta
Vous prévoyez de passer des vacances randonnée en Allemagne ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Marco Caracuta, Eurotrek AG

Nos voyages randonnée en Allemagne

Moyenne
Allemagne

Vacances randonnée Le tour de la Zugspitze

7 jours | Voyage individuel
(5)
De Garmisch à Leutasch et retour La Zugspitze est avec ses 2'962 mètres d´altitude le point culminant de l´Allemagne. Site hautement touristique, ce sommet est notamment accessible par le chemin de fer de la Zugspitze. Cette randonnée en fait le tour et vous profiterez des merveilleux points de vue sur la vallée de Garmisch et du Leutasch. Les traversées des gorges avec leurs cascades et leurs torrents impétieux, seront particulierement impressionnantes. Vous aurez quotidiennement le loisir de savourer le romantisme des alpages le temps d‘agréables pique-niques. Sur les deux côtés du massif Wettersteingebirge, de belles localités vous accueilleront pour une nuit calme et relaxante. Une randonnée surprenante à ne pas rater!
Moyenne
Allemagne

Voyage de randonnée Forêt Noire - Lac de Constance

8 jours | Voyage individuel
(4)
Du lac Titisee à la ville de Radolfzell Vous succomberez tout de suite au charme de cette randonnée extrêmement variée et offrant de nombreuses curiosités. En partant du lac Titisee vous grimpez sur le Hochfirst puis redescendez dans l’étroite vallée de la Wutachschlucht que vous parcourez sur toute sa longueur. La Wutachschlucht vous réserve une vue époustouflante sur un paysage sauvage composé de vallées romantiques et de forêts primitives. Vous passez devant de petits villages et quelques volcans des montagnes de l’Hegau jusqu’à Singen et finalement vous arrivez à Radolfzell.