Allons dans les îles

Les îles insufflent une magie bien particulière. Avec son offre diversifiée d’événements dans les îles, Eurotrek vous attend.

En Méditerranée, vous pouvez aller d’île en île en voilier et accoster là où désirez. Ou bien vous choisissez une randonnée cycliste ou pédestre qui vous permettra de découvrir les îles qui bordent la côte.

Mais peut-être préférez-vous le canoë et vous pagayez dans les archipels finlandaises ou suédoises d’îlot en îlot comme vous le voulez et où vous voulez. Planter sa tente, allumer un feu et profiter du coucher du soleil – c’est dans ces moments-là que chacun se sentira comme Robinson Crusoé.

Aventures d’île populaires

Moyenne
Finlande

Vacances à vélo la Finlande et ses îles

7 jours | Voyage individuel
(5)
D’île en île Certains jours, les îles Åland en face de Turku semblent tout droit sorties d’un tableau : une eau limpide, de petites cabanes rouges nichées confortablement au sein de forêts d’un vert intense et en toile de fond, la sublime mer Baltique. L’archipel se compose de milliers d’îles dont les plus grandes sont reliées entre elles par des ponts ou grâce à de petits ferrys, permettant de parcourir facilement la région à vélo. Vous visiterez chaque jour une nouvelle île et découvrirez à cette occasion l’artisanat local, des monuments témoins de l’histoire de l’archipel et une faune et une flore préservées.