Prisca Jaisli

Prisca est un véritable talent d'organisation. En été, elle tient sous contrôle tous les bagagistes dans toute la Suisse et sait exactement où se trouve chaque valise et chaque vélo.
Et tout cela avec un calme incroyable et un sourire aux lèvres.

Quelques questions pour Prisca

Tu es arrivé chez nous avec l'équipe de "Swisstrails" lorsque ce tour-opérateur a été repris par Eurotrek. Comment l'entreprise a-t-elle changé ? 
L'organisation de la logistique des bagages a été améliorée. Avant, je faisais tout à la main. De plus, nous sommes maintenant une plus grande équipe. Au début, il a fallu s'y habituer.

Tu es responsable de la logistique des bagages chez Eurotrek. Raconte-nous un exemple de ton quotidien.
C'est ce qui s'est passé cet été, lorsqu'un coursier s'est présenté le matin et a envoyé une photo des sacs poubelles avec nos étiquettes de bagages qui se trouvaient dans le hall de l'hôtel à la place des valises des clients. 

J'ai la possibilité de vérifier à tout moment où se trouvent nos coursiers avec leurs voitures. Lorsque j'ai contrôlé l'un de nos nouveaux coursiers - après une demande en ce sens d'un hôtel - j'ai vu qu'il se dirigeait vers Bâle au lieu de se rendre à Soleure. Bien sûr, je l'ai immédiatement appelé. Il s'est dit : "Soleure arrive quand même juste après Brugg". Il a donc continué à rouler dans cette direction et plus loin encore.

Tu es notamment responsable de la région Suisse. Peux-tu nous dire quel est ton coin préféré ici ?
C'est une question difficile. Pour moi, toute la Suisse est un paradis.

Que fais-tu quand tu as congé ?
Je joue de la flûte de pan dans un ensemble. Parfois, j'aimerais avoir plus de temps pour moi, me détendre et peut-être suivre un cours de calligraphie.

Prisca a déjà eu le plaisir de visiter ces destinations de l'offre Eurotrek :